Détails sur le Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science pour votre référence : Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science a été écrit par Majed Marji qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 260 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.1 et a obtenu environ 585 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2212118120, ean: 9782212118124 ou asin: 2212118120.
Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science par Majed Marji ont été vendues pour EUR 25,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Eyrolles. Il contient 260 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.1 des lecteurs 585. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science
Nom de fichier : le-grand-livre-de-scratch-une-initiation-visuelle-à-la-programmation-mêlant-jeux-art-et-science.pdf
La taille du fichier : 18.23 KB
Description du livre Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science : Enfin un livre en français complet sur scratch - 9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.Enfin un livre en français complet sur scratch
Par kiko100
Le grand livre de scratch présente, sur plus de 250 pages, un panorama complet du langage de programmation scratch.Vu la longueur de l'ouvrage et la densité du texte, il est destiné aux adultes. Il sera utile aussi bien à ceux qui veulent s'initier au langage qu'à ceux qui le connaissent déjà et qui veulent avoir un plan clair et des ressources pour pouvoir l'enseigner.Le livre contient neuf chapitres :- Les trois premiers permettent de se familiariser avec l'interface et faire connaissance avec les principes de base de scratch.- Les cinq suivants présentent les principes généraux de la programmation (boucles, structures conditionnelles, procédures...)- Les deux derniers approfondissent deux concepts généraux que sont les chaines de caractères et les listes.Pour chaque notion, de nombreux exemples sont fournis. Les programmes sont simples à construire et de très nombreuses figures, en couleurs, illustrent aussi bien la scène que les algorithmes.à€ la fin de chaque chapitre, une série d'exercices (une dizaine), permet de s'entraîner.Le lecteur pourra télécharger sur le site de l'éditeur tous les programmes présentés ainsi que de nombreux documents annexes.Un petit bémol cependant. Le livre a été traduit de l'anglais, mais cette traduction est parfois insuffisante. Certains exemples ont été adaptés au français dans les figures, mais le texte ne tient pas forcément compte de cette adaptation. Un programmeur chevronné pourra détecté et corriger ces erreurs de lui-même, mais un débutant risque d'être dérouté et de mettre du temps à comprendre que l'erreur est dans le livre. Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science a été écrit par Majed Marji qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 260 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Par kiko100
Le grand livre de scratch présente, sur plus de 250 pages, un panorama complet du langage de programmation scratch.Vu la longueur de l'ouvrage et la densité du texte, il est destiné aux adultes. Il sera utile aussi bien à ceux qui veulent s'initier au langage qu'à ceux qui le connaissent déjà et qui veulent avoir un plan clair et des ressources pour pouvoir l'enseigner.Le livre contient neuf chapitres :- Les trois premiers permettent de se familiariser avec l'interface et faire connaissance avec les principes de base de scratch.- Les cinq suivants présentent les principes généraux de la programmation (boucles, structures conditionnelles, procédures...)- Les deux derniers approfondissent deux concepts généraux que sont les chaines de caractères et les listes.Pour chaque notion, de nombreux exemples sont fournis. Les programmes sont simples à construire et de très nombreuses figures, en couleurs, illustrent aussi bien la scène que les algorithmes.à€ la fin de chaque chapitre, une série d'exercices (une dizaine), permet de s'entraîner.Le lecteur pourra télécharger sur le site de l'éditeur tous les programmes présentés ainsi que de nombreux documents annexes.Un petit bémol cependant. Le livre a été traduit de l'anglais, mais cette traduction est parfois insuffisante. Certains exemples ont été adaptés au français dans les figures, mais le texte ne tient pas forcément compte de cette adaptation. Un programmeur chevronné pourra détecté et corriger ces erreurs de lui-même, mais un débutant risque d'être dérouté et de mettre du temps à comprendre que l'erreur est dans le livre. Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science a été écrit par Majed Marji qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 260 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le grand livre de Scratch: Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
- Primaire: le-grand-livre-de-scratch-une-initiation-visuelle-à-la-programmation-mêlant-jeux-art-et-science.pdf - 14.78 Mbps
- Lien Alternatif: le-grand-livre-de-scratch-une-initiation-visuelle-à-la-programmation-mêlant-jeux-art-et-science.pdf - 21.99 Mbps
0 komentar:
Posting Komentar